LE CHIEN À 1 MILLION DE DOLLARS

par: Johanne Berard


Un Mastiff tibétain rouge Vendu pour 1,5 million de dollars

Si vous pensiez que les milliers de dollars que les célébrités payent pour un chiot de race est énorme, rappelez-vous de « Hong Dong », (qui signifie «grand splash » en chinois « ) un chiot Mastiff tibétain rouge vendu pour plus de 1 million de dollars à Shanghai.

Les Dogues du Tibet sont devenus extrêmement populaires, ces derniers temps, chez l’élite chinoise. Cette grande race  prestigieuse est  reconnu pour être purement chinoise et a rarement être trouvé en dehors du Tibet. (et même pas par Paris Hilton 😀 )

Autrefois propriété de personnalités publiques, y compris Gengis Khan, le Dogue du Tibet peut atteindre plus de 200 livres et est connu pour être un excellent chien de garde. Le chien peut effectivement être considéré comme un bon investissement, car les frais de saillie pour le Dogues du Tibet peut atteindre 15.000 dollars.

Hong Dong a prit le titre de « chien le plus cher du monde » d’un autre Dogue du Tibet, « Yangtze River Number Two », qui a été vendu en 2009 pour plus de $ 600.000. Après avoir été acheté, Yangtze River Number Two est retourné à son nouveau domicile dans un cortège de 30 limousines noires


 

S'il vous plaît suivez et aimez nous:

Laisser un commentaire