DÉPART DE TAGADA POUR LA FRANCE

par: Johanne Berard


INTRODUCTION

La petite Louise alias Tagada (LCP-0355) est arrivé à bon port, en France, avec sa nouvelle maman et je ne pouvais passer sous silence cette merveilleuse histoire. Je me dois de remercier Patricia de m’avoir fait confiance depuis le tout début de cette aventure et notre rencontre aura été un moment très agréable et  important dans ma vie.

Au tout début

Patricia et moi avons échangé plusieurs courriels sur les détails d’une adoption éventuelle d’un chiot teacup. Elle avait arrêté son choix sur un bébé de Moon qui aurait dû être noir mais finalement, les petits étant très pâle, elle avait choisi une toute petite apricot qui est finalement décédé lors de la tempête de neige du siècle car nous avions manqué d’électricité pendant 2 jours en plus d’avoir des périodes de reprise et perte durant 4 jours. Les changements de température auront eu raison de la petite. C’est ainsi que Patricia plaça son dépôt sur la petite Tagada. Une « miss personnalité » je vous le dis. Une magnifique petite chienne extraverti et d’une élégance rare.  Il était entendu, à ce moment que Patricia viendrait chercher Louise en personne.

Le grand jour

Nous étions supposés se rencontrer à l’hôtel, à Montréal, et je devais faire la guide en amenant mes invités dans les Laurentides. Malheureusement, dame nature nous a envoyé une tempête de neige printanière et les routes étaient impraticable dans le nord.  Arrêt chez le véto pour l’inspection, autre arrêt au bureau de ACIA pour certification de l’inspection et, hop! Direction Montréal avec la petite.

C’est, donc, à l’hôtel que j’ai rencontré Patricia qui était accompagné de son amie Sandrine.  Ce fut une rencontre merveilleuse encore une fois. Après les présentations nous sommes partis avec la petite prendre une marche à l’extérieur que nous avons écourté car il a commencé à pleuvoir. Nous avons fini notre rencontre au resto de l’hôtel et avons discutés d’un éventuel retour dans quelque temps.

Conclusion

Patricia m’a téléphoné lundi le 15 avril pour me dire que le voyage s’était très bien passé. J’ai bien hâte de vous revoir. Merci à vous deux pour votre compréhension et ce merveilleux diner. Au plaisir de vous revoir.


S'il vous plaît suivez et aimez nous:

Laisser un commentaire